Entraide Francophone ENOVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Téléchargement multiple sous matrixone

3 participants

Aller en bas

Téléchargement multiple sous matrixone Empty Téléchargement multiple sous matrixone

Message  rudbg Lun 14 Jan - 3:36

Dans l'application Infocentral 10.5.3, il existe une applet permettant de faire des ingestions (check-in) de plusieurs fichiers sur un objet.

Je cherche à savoir s'il est possible de faire une restitution (check-out) de multiple fichiers à partir d'un ou de plusieurs objets.

Mes recherches sur thelink ne m'ont donné que l'incident 293719 qui est toujours ouvert.

Après lecture de l'incident 298315, je crois que je ne vais pas pouvoir trouver de solution pour le moment.
D'ailleurs qu'est-ce que le "Common Document Model", un model, un module, ...?

rudbg
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2007

https://assistance-enovia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement multiple sous matrixone Empty checkout multiple

Message  paslac Mar 22 Jan - 23:12

Le "CDM" est, pour moi, le nouveau modèle de données lié aux documents.
Il permet, par exemple, de définir pour chaque type, si les versions sont utilisées ou pas.
Le checkin multiple est disponible aussi dans Engineering Central (jusqu'à 5 fichiers à la fois).
Pour le checkout multiple : il est standard aussi dans Engineering Central. Si, à partir de la page des fichiers, on choisit la commande "checkout", tous les fichiers sont "checkoutés" dans un zip
En revanche, le checkout des fichiers de plusieurs objets ne semble pas exister (j'ai déjà eu la demande : extraire tous les CAD d'une nomenclature. Si quelqu'un a une solution simple ...)

paslac
Novice
Novice

Nombre de messages : 12
Localisation : Velizy
Date d'inscription : 23/09/2007

http://www.3ds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement multiple sous matrixone Empty Re: Téléchargement multiple sous matrixone

Message  rudbg Mar 22 Jan - 23:27

paslac a écrit:Pour le checkout multiple : il est standard aussi dans Engineering Central. Si, à partir de la page des fichiers, on choisit la commande "checkout", tous les fichiers sont "checkoutés" dans un zip

Tu parles de la version 10.6 d'Engineering Central ou c'est déjà vrai pour la 10.1 et la 10.5?

paslac a écrit:En revanche, le checkout des fichiers de plusieurs objets ne semble pas exister (j'ai déjà eu la demande : extraire tous les CAD d'une nomenclature. Si quelqu'un a une solution simple ...)
Hors de l'interface web, je pense qu'avec un bon script TCL ou programme JPO, on doit pouvoir faire cela, mais il n'y a pas grand chose de dynamique et il faut avoir le client lourd...

J'ai une demande "un peu" différente, on voudrait rapatrier tous les fichiers d'un résultat de recherche.

Alors je suis aussi à la recherche d'une idée.

rudbg
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2007

https://assistance-enovia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement multiple sous matrixone Empty Re: Téléchargement multiple sous matrixone

Message  mradi Mar 29 Jan - 3:56

On a fait un Checkout à partir d'une collection (checkout-er tous les objets de la collection) mais j'avoue que c'est une usine à gaz.

mradi
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement multiple sous matrixone Empty Re: Téléchargement multiple sous matrixone

Message  rudbg Mer 30 Jan - 23:56

mradi a écrit:On a fait un Checkout à partir d'une collection (checkout-er tous les objets de la collection) mais j'avoue que c'est une usine à gaz.
Il s'agit d'un checkout des fichiers? Et comment ça fonctionne, tu as une applet Java ou c'est téléchargé sur un espace partagé, ...

rudbg
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2007

https://assistance-enovia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement multiple sous matrixone Empty Re: Téléchargement multiple sous matrixone

Message  mradi Mar 5 Fév - 3:03

C'est une applet java, qui fait le checkout.
L'applet est appelée à partir d'une jsp qu'on lui donne la list des object id separés par pipe "|" et egalement le checkout directory. (ex. checkOutCopyAll.jsp?objectIds=123|124|125&checkoutdir=TEMP

mradi
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement multiple sous matrixone Empty Re: Téléchargement multiple sous matrixone

Message  rudbg Mar 12 Fév - 5:15

C'est peut-être une usine à gaz mais j'ai au moins la réponse sur la faisabilité.

Merci de ton aide.

rudbg
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2007

https://assistance-enovia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement multiple sous matrixone Empty Re: Téléchargement multiple sous matrixone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser