Entraide Francophone ENOVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment créer une Create Form

Aller en bas

Comment créer une Create Form Empty Comment créer une Create Form

Message  Francois Birot Mer 5 Nov - 19:53

Je viens de créer un nouveau type et je suis donc en train dessayer de créer une webform pour la création d'objet de ce nouveau type.
En soit je n'ai pas tellement de soucis, ca a l'air de marcher (jusque la) assez bien.

Néanmoins je me pose une question : faut il créer une webform pour la création de l'objet et une pour l'affichage/Edition ou est-il possible d'utiliser la meme ?

Lorsque j'essaye d'utiliser la meme webform pour la création et l'affichage/edition, le probleme est que certain champs non modifiables lors de l'edition (ex: type, revision) doivent pourtant etre éditable a la création. Or si je met le parametre Editable a false par exemple pour le champs type dans une webform que j'utilise pour l'afichage/edition d'un type d'objet, je ne peux alors pas éditer ce champs a la création.

Bien qu'il soit possible d'indiquer directement (par l'url) a emxCreate.jsp que je souhaite avoir un champs type Editable avec un typeChooser etc, ces parametres ne sont en réalité pris en compte uniquement si je n'ai pas de champs type dans ma webform.

Ce qu'il serait donc bien c'est que si je passe par exemple "type=type_Retrofit&typeChooser=true" a emxCreate.jsp, les parametres concernant le champs type définis dans la webform ne soient plus pris en compte. Ainsi je pourrai utiliser la meme webform pour la création, l'édition et l'affichage des objets.

Francois Birot
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment créer une Create Form Empty Re: Comment créer une Create Form

Message  Francois Birot Mar 11 Nov - 12:38

Bon apparement il est d'usage de créer un deuxieme webform pour gérer la création des objets

Francois Birot
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser