Entraide Francophone ENOVIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Accéder à une page de recherche lors de la connexion

3 participants

Aller en bas

Accéder à une page de recherche lors de la connexion Empty Accéder à une page de recherche lors de la connexion

Message  rudbg Mer 19 Nov - 1:51

J'ai un petit cas à vous proposer :
Il s'agit de pouvoir atteindre directement une page de recherche avec des paramètres "pré-enregistrer" à partir d'un lien (raccourci) html.

En plus clair, je dispose d'un lien sur mon bureau.
Je veux en cliquant dessus :
  • ouvrir IE,
  • pointer sur la fenêtre de login ENOVIA,
  • se connecter,
  • atteindre un écran de recherche avec des informations pré-remplies,
  • modifier les champs,
  • lancer la recherche,
  • afficher la recherche dans une table,
  • pouvoir accéder/afficher les objets de la table


Aujourd'hui, j'ai plusieurs pistes:
  • Utiliser des pages spécifiques pour le login et l'écran de recherche; mais comment être sûr de pouvoir tout afficher normalement dans ENOVIA
  • Utiliser les webservices; ça me paraît bien lourd pour une demande qui paraît assez simple
  • Utiliser des solutions standards; je ne suis pas arrivé à afficher autre chose qu'un objet avec des liens html, si je pointe sur des pages de recherche, le système se positionne sur la page navigator.


J'avoue que la demande est simple mais je n'arrive pas à trouver de solution simple pour la mettre en oeuvre.

Avez-vous des idées, des propositions ou des informations?

rudbg
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2007

https://assistance-enovia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accéder à une page de recherche lors de la connexion Empty Re: Accéder à une page de recherche lors de la connexion

Message  Francois Birot Dim 23 Nov - 12:52

Moi je pense que je modifierai emxLogin.jsp pour qu'il soit possible d'inidiquer une page sur laquelle etre redirigé apres authentification.
Pour les informations préremplies il est surement posssible de passer en parametre la valeur des champs du formulaire ou sinon ce qu'il serait meme mieux, utiliser les "Saved Searches".

Francois Birot
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accéder à une page de recherche lors de la connexion Empty Re: Accéder à une page de recherche lors de la connexion

Message  rudbg Jeu 27 Nov - 0:42

Oui, je n'avais pas pensé au "saved Searches", je vais regardé de ce coté là.
Par contre, je suis presque sûr qu'il n'est pas possible simplement de passer par le fenêtre de login pour atteindre une page de recherche... pale

rudbg
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2007

https://assistance-enovia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accéder à une page de recherche lors de la connexion Empty Re: Accéder à une page de recherche lors de la connexion

Message  mradi Ven 19 Déc - 1:30

j'ai deja utilisé un outil de matrix qui permet de se connecter à une base sans passer par la page de login. c'est l'applet XML de matrix eMatrixAppletXML.jar.
le pb avec cet outil c'est que je n'ai pas reussi à utiliser LDAP et à cripter le mot de pass.
Une fois tu es connecté tu peux faire un forward vers ta page de recherche.

mradi
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accéder à une page de recherche lors de la connexion Empty Re: Accéder à une page de recherche lors de la connexion

Message  rudbg Jeu 8 Jan - 1:40

Pas mal, ça...
Je n'ai pas de problème de LDAP.

C'est une librairie standard? On peut la télécharger?

rudbg
Admin

Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2007

https://assistance-enovia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accéder à une page de recherche lors de la connexion Empty Re: Accéder à une page de recherche lors de la connexion

Message  mradi Mer 4 Fév - 2:57

oui elle standard et tu peux la télécharger sur thelink. Attention: il faut télécharger celle qui corresponde à ta version de matrix.

mradi
Novice
Novice

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accéder à une page de recherche lors de la connexion Empty Re: Accéder à une page de recherche lors de la connexion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser